Connaissez-vous par votre signe astral by J. de Gravelaine

By J. de Gravelaine

Show description

Read or Download Connaissez-vous par votre signe astral PDF

Similar french_1 books

Additional resources for Connaissez-vous par votre signe astral

Sample text

Patient et sachant votr lom ma~s d~ la brusquerie dans l'attitude ; sait ce qu'il veut, avec obsttnatton ; forte affirmation de soi au service d'une persévérance remanp~able. Bon et généreux mais une écorce rude. Courage de ses optruons ; une certaine agressivité de façade. Au fond, ne se préoccup: que ~u but à atteindre. Le destin donne les moyens dy parverur. Atttrance pour la Balance. TAUREAU ascendant TAUREAU (Vénus-Vénus) Terre-Terre : Un monde d'obstination, de ténacité; les deux pieds enracinés.

Impressionnable, émotif, irritable et bon. Remarquable esprit de décision. Joueur. Peut accomplir des actes héroïques ou spectaculaires. Très chevaleresque et aimant la gloire, mais non vaniteux. Importance de la vie affective. Amours nombreuses. Attirance pour les Gémeaux. BÉLIER ascendant CAPRICORNE (Mars-Saturne) Feu-Terre : Contradiction entre une nature jeune, impulsive, fonceuse et une nature « vieille », prudente, diplomate. Agit spontanément, puis se reprend. Avance par à-coups. Plus réfléchi, plus calculateur que les autres, plus ambitieux et persévérant.

Ou des masques, des outils. LE TAUREAU AU FÉMININ Comment la reconnaître ? La femme du Taureau est généralement belle, extrêmement féminine, voire << femelle >>, toujours charnelle. Parfois un côté Junon, bien en chair, épanouie, avec un teint de lys ou de rose. Entre la Vénus de Milo et Rubens ... Les canons de la beauté ayant changé, elle a changé avec eux puisqu'il lui importe avant tout d'être aimée. Elle s'est mise au régime et surveille sa ligne, se maquille les yeux qu'elle a fort beaux et qui lui mangent le visage; elle rougit ses lèvres qu'elle a naturellement vermeilles et pleines.

Download PDF sample

Rated 4.45 of 5 – based on 26 votes