300 citations pour la vente et la nego by Michaël Aguilar

By Michaël Aguilar

«Toutes les bonnes maximes sont dans le monde, on ne manque qu'à les appliquer» disait Pascal..Vendre et négocier sont des activités complexes qui nécessitent un «savoir», un «savoir - faire», un «savoir - être» et un psychological solide. Voici three hundred citations rassemblées au fil des années par l'auteur et dont l'impact a été ressenti auprès de vendeurs professionnels. On sait bien que les formules percutantes marquent mieux les esprits qu'une longue explication...Quotidiennement, les commerciaux doivent convaincre, persuader, séduire..il est donc naturel de leur offrir cet opuscule de citations, resource d'inspiration et de reflexion, qui les aidera à trouver les bonnes répliques. Les formateurs de vendeurs y trouveront aussi de quoi illustrer avec strength leurs propos.

Show description

Read Online or Download 300 citations pour la vente et la nego PDF

Best french_1 books

Extra info for 300 citations pour la vente et la nego

Sample text

A curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique. JosÉ MARÏA EçA dE OuEiRos 24 LE SAVOÎR--fAiRE Qui parle sème, qui écoute récolte. Pyrl-IAGORE tlo11t11tlf1tiqlfor Slfpposo alfssi dos silo11eos. 11011 po~r so talro, 11tals po~r IJalssor ~,. ospaeo à IJa ro11eo11tro dos 11tots. JACQUES SAlOMÉ Savoir écouter est un don qui suppose une infinie patience doublée d'une véritable affection pour les autres. Cl-I Ris1iAN CAbRol Œien écouter, c'est presque répondre. MARÏVAUX Sachez écouter, et soyez sûr que le silence produit souvent le même effet que la science.

AbRA~AM Li NCOlN ru n bon commerçant doit cacher soigneusement sa marchandise et faire comme s'il n'avait rien. PROVERbE c~ i Nois 1 es plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si on ne les comprend pas. ÀNATOlE FRANCE <[) n peut convaincre par la for ce de la vérité, on ne doit pas imposer la vérité par la for ce. ,oir li11i do parlor """"' . q140 llOtro i11torlJOel4tOl4t ait liHÎ do 110149 OeOl410t. ERNEST HEMÏNGWAY l·on se repent rarement de parler peu, très souvent de trop parler ; maxime usée et triviale que tout le monde sait, et que tout le monde ne pratique pas.

MoNTAÏGNE Contentons-nous de faire réfléchir, c'est le plus sûr moyen de convaincre. t1 vouloir être trop profond, on devient vite creux. ANONYME 1aites-moi un papier pour quelqu'un de bête et pressé. MARÉC~Al LyAUTEY 48 LE SAVOÎR--fAiRE le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi et les laisser un peu deviner ; c'est une marque de la bonne opinion qu'on a des autres, et rien ne flatte tant leur amour-propre. Pi ERRE d'Ailly 'llo q1ti va saHB Io tliro lia 01teoro 11tlo1ax 011 Io tllsa1tt ÎAllEyRANd 2'fe jamais parler de soi aux autres et leur parler toujours d'eux-mêmes ; c'est tout l'art de plaire.

Download PDF sample

Rated 4.05 of 5 – based on 25 votes